MONSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONSTER

L'alliance qui fait peur ! ( pu de serveur xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 votre attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le noun
Invité




votre attaque Empty
MessageSujet: votre attaque   votre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

vous avez attaqué nos villages alors meme que les négociations n'étaient pas terminées, sa prouve que vos paroles valent quelque chose!!!!
je vous conseil d'arreter tout de suite vos attaques, vous venez de perdre vos chances de voir les MP vous rejoindre en effet nous étions presque d'accord!! cela petetre réparer si justice est faite c'est à dire si vous redonner tout ce que vous avez pris!!
et on pourra rediscuter§
il faut être réglo sinon je vous assure que votre allianc ne fera pas long feu!!!
réfléchissez vite car notre réplique ne se fera pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

votre attaque Empty
MessageSujet: Re: votre attaque   votre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:54

hum .... j'ai deux mot à vous dire (en fait un peu plus)... ne vous moquez pas de nous et j'ai plutot l'impression que vous vous foutiez de notre gueule ...

enfin bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
le noun
Invité




votre attaque Empty
MessageSujet: pa réglo bande de salo   votre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

tous ce que je vois c'est que vous n'etes pas réglo!!
mais notre réplique va vous démolir faudra pas venir nous demander une fusion ou un pt
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

votre attaque Empty
MessageSujet: Re: votre attaque   votre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:16

Citation :

vous venez de perdre vos chances de voir les MP vous rejoindre en effet nous étions presque d'accord!!
tu penses vraiment ce que tu dis ? On a plus eu l'impression de toute façon que c'était mort d'avance. Presque d'accord ? le mot "presque" a une tendance à me faire peur ^^ Je suis presque un martien de venus ? ca veut dire quoi en fait ? qu'on ne l'ai pas. Donc arrete ton délire Noun
Revenir en haut Aller en bas
le noun
Invité




votre attaque Empty
MessageSujet: attaque   votre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26

le problème n'est pas là!
nous avions un accord qui était que les négocations se terminent le 17 juillet, vous aviez jusqu'au 17 pour nous convaincre que vous rejoindre était la meilleure solution.
vous avez préférez la simplicité car vous même vous ne teniez pas à ce que tous les membres de l'alliance vous rejoingnent car votre seul but était d'opérer un recrutement afin de vous faire avancer!!!
en voyant notre solidarité et notre désir de ne pas nous couper de notre identité vous avez préférez essayer de nous battre mais cela va vous coutez cher

a+ bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

votre attaque Empty
MessageSujet: Re: votre attaque   votre attaque Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:33

arrete de penser au classement et pense à jouer ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre attaque Empty
MessageSujet: Re: votre attaque   votre attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens de travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER :: partie publique :: MONSTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser