MONSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONSTER

L'alliance qui fait peur ! ( pu de serveur xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les gens de travian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

Les gens de travian Empty
MessageSujet: Les gens de travian   Les gens de travian Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

Coucou
Ma première attaque coooool, une ptite armée de rien du tout mais de quoi s'amuser un peu XD
Alors qui est-ce que je vais attaquer ? .... Aller mon voisin lol
il a pas l'air d'être très actif alors peut etre des ressources à piquer, pas d'alliance. Enfin ... tout ca vous devez connaitre
Attaque, pillage et retour au village pour faire une grosse chouille en fêtant la victoire.
Message de la victime :
Sujet :t'es mort
tu me rembourse ou mes amis du top 10 font la fête chez toi.

Ouahh, un peu violent comme voisin. Le "t'es mort" m'a rendu constipé toute la journée ... même après un gros MacDo. Ca c flippant.

Patagé entre deux sentiments :
_ La peur. Top dix !!! ohh, on peut vraiment se faire raser sa ville ?
Des fois, faut pas chercher. Et ... s'il est le ptit fils caché d'orangina rouge et de Flipper le dauphin ? Mieux vaut le rembourser
_ l'hilarité. J'ai l'impression d'être revenu au collège.
"Si tu me touches le kiki, mon grand frère va te montrer le sien". Il bluff. Top dix ? c qui exactement ? Vas-y insulte moi, ca m'excite XD

J'ai trop envie d' envoyer mon armée d'unijambiste, badigeonnée de lubrifiant pour un meilleur passage rectal. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? En attendant, je croise les doigts et serre les fesses.
J'attends vos réactions.

Bonne journée XD
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Les gens de travian Empty
MessageSujet: Re: Les gens de travian   Les gens de travian Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

bah tu veux que j'aille le taper aussi ?

disons qu'on a deja des mecs du top dix qui nous rasent alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Les gens de travian Empty
MessageSujet: Re: Les gens de travian   Les gens de travian Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

oué c'est clair le gars qui m'a pris mon VP est deuxième au classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Les gens de travian Empty
MessageSujet: Re: Les gens de travian   Les gens de travian Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

LOOOOOOOL Aki jsuis mdr jpensais pas que tu parlais comme ça XD Mais euh, NON il peut pas te raser ton village, donc le rembourse pas ptdr (vous me corrigez si je me trompe mdr, mais soit c'est du bluff concernant ses "potes", soit c'est juste un ptit abruti, parce que quand on a un seul village il peut pas sfaire raser o_O)

Bref : le rembourse pas ! Rattaque le plutôt ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

Les gens de travian Empty
MessageSujet: A l'attaque XD   Les gens de travian Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

Ahhh j'aime les conseils comme ca, je vais le taquiner un ptit peu. Vous avez raison.
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Les gens de travian Empty
MessageSujet: Re: Les gens de travian   Les gens de travian Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:46

Les gaulois font du ciné ! Jme permet de faire ma petite pub, on a besoin de soutien !
Mon groupe de tournage a fait un film (dans lequel jsuis scripte et j'ai aussi participé au montage xD) pour le concours clio-movie.

http://www.cliomovie.fr/

=> Voir les films => Tous les films => C'EST MA MIENNE

Pour voter il vous demandera de vous inscrire et enverra un mail de confirmation sur votre adresse mail. Suffit de cliquer sur le lien, et de retourner voter !

Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens de travian Empty
MessageSujet: Re: Les gens de travian   Les gens de travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens de travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser