MONSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONSTER

L'alliance qui fait peur ! ( pu de serveur xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Se retrouver sur un autre jeu...

Aller en bas 
+3
camilette
Alex007
Shogun
7 participants
AuteurMessage
Shogun

Shogun


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:17

Salut je trouve qu'il y a de plus en plus de gars sympa ici, y a pt'être des garces aussi (feminin de gars) mais je ne sais pas.

Je joue a un autre jeu très différent, plus rp basé sur un seul perso. Le jeu s'appel IDEO. On pourais peut être se retrouver ensemble là aussi? J'aiun groupe qui fonctionne bien, donc si vous êtes interessé demandez moi.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:48

Moi ça m'interesse j'adore découvrir de nouveau jeu.Si je m'inscrit mon pseudo serat harim ou mhorroxs.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
camilette

camilette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:01

moi aussi, sa [b]m'interrèsse.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: nouveau jeu   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

moi, c'est bon comme ça .j'ai ma dose avec travian qui me prend déja assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

Idem que érik mais je garde en mémoire le nom si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogun

Shogun


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:48

Ceux que cela interesse, on peux en parler afin de créer des perso qui iront bien ensemble.

Je vous donnerai des info sur le BG assez imposant du jeu.

Je vous conseil tout de même d'aller lire avant sur ce site

http://www.ideo-lejeu.com

Vous y trouverai pas mal d'info. Moi je suis un guerrier mage dans une école de magie de la Confédération Arténienne. J'ai un groupe comprenant déja quelque bon éléments. Et vus ma position dans l'école je pourai vous y faire entrer sans problème.

Donc lisez, si vous êtes interessés je vos donerai quelque info afin de me rejoindre facil, et de vous créer un BG plus riche pour votre perso.

Dommage Erik et Merle, je suis sur que vous auriez bien aimé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:51

J'ai déjà été voir et ça à l'air super donc je vais m'inscrire(pseudo :Harim)

Je commence l'incription mais les questions c'est vachement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
Shogun

Shogun


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:56

Oui Alex pas simple mais c'est important de prendre son temps pour créer un bon perso.

Si tu veux me rejoindre fait un gars plustot guerrier mais interessé par la magie. Pas prètre.. magie profane ou agnostique. Et dans la confederation Arténiene.

De la humain orc ou elfe pas de probleme je pourais te faire rentrer dans l'ecole de la Négation (nom d'une des 5 magies existantes)
Je suis le Maître Sorcelame de la Négation: Ghen'Ka

Donc tous les membres motivé de Monster sont les bien venu dans mon groupe. afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:59

Je lis l'histoire pour répondre aux questions donc c'est chaud mais pour le guerrier interesser par la magie c'est ok je te demanderai peut-être des détails mais je vais essayer de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:25

Pour le questionnaire j'ai eu 9 sur 14 mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas continuerl'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
Shogun

Shogun


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:01

T'as peut etre pas fait assez ?

Dans ce cas recommence.

Si non je sais que tu dois envoyer ton histoire ect a un MJ et il vas l'accepter ou non. Une fois que c'est accepté tu poura jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:01

perso , ca sera pas possible, je joue deja a trop de jeu ...
je suis en permanece sur Vanguard SOH (MMORPG), quand je taf pas .
Sinon astrowars ; daifen ; ogame et gloire et pouvoir un peu moins souvent . Donc je suis bien occupé (surtout pdt mon taf aussi !)

alors meme si c'est simpa lol!
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:04

Ca me demanderait trop de temps, pour tout lire en détail et tout, même si ça a l'air sympa.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Keinosuke

Keinosuke


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Devant mon PC!
Date d'inscription : 24/02/2007

Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:32

Moi je n'y pense même pas, j'orais bien essayé mais j'suis deja trop occupé (Travian, travian3, bitefight, ogame, GW (mmorpg), WoW, CSS,...). Biensur il faut ajouter a tout cela mes révisions pour le BAC TT_TT

Rolling Eyes °oO( non je ne suis pas un no-life Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver sur un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver sur un autre jeu...   Se retrouver sur un autre jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver sur un autre jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser