MONSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONSTER

L'alliance qui fait peur ! ( pu de serveur xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 du répis enfin!!!

Aller en bas 
+2
Yanzi
Alex007
6 participants
AuteurMessage
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:00

Me voilà pour quelques secondes de répis à venir sur travian et sur ce superbe forum.Vous l'avez peut-être remarque mais je suis pas très actif c'est temps si et pour bonne cause.Ma mère m'oblige a révisé pour le brevet.OOOOOh miséricorde lors que je n'ai que 10 points à avoir
Nan franchement j'évolu vraiment comme une merde alors si quelqu'un voulez bien s'occuper de mon compte ce serait sympa.Je repasserai plus tard dans la soirée pour voir ou ça en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:48

bien je vois que personne ne veut s'occuper de mon compte mais bon je mis attendait presque.C'est pas grave, je vais surement deleté mon compte sur travian ça me prend un peu trop de temps enfin selon ma mère.Ce n'est pas à contre coeur que je m'en vais.Je ne sais pas pourquoi mais il a toujours manqué quelques chose dans cette alliance mais bon voilà.Je vous dit au revoir et même adieu.Je vous laisse ce forum, j'espere que vous en prendrait soin surtout toi, merle.Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

pseudo :alex007
pass :azerty
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
Yanzi

Yanzi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:12

et bé ça y va fort :/
dsl je ne joue plus je peux pas prendre ton compte ^^

sinon ben bonne route a toi Wink

@dieu
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:04

C'est dommage que tu partes, et surtout que tu dises ça sur l'alliance, et maintenant... Si ya des problèmes, des trucs pour lesquels on est pas d'accord, le meilleur moyen de les arranger c'est d'en parler, pas de se barrer :/
Enfin bon.. Moi jpeux pas vu que j'ai déjà deux comptes en cogestion :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

Je me barre pas oh c'est bon c'est juste qu'il fallait que je destresse quelques prt à cause d'un problème mais par contre j'aimerais savoir qui a touché à mon forum????

HEIN
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
Yanzi

Yanzi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

Alex007 a écrit:
Je me barre pas oh c'est bon c'est juste qu'il fallait que je destresse quelques prt à cause d'un problème mais par contre j'aimerais savoir qui a touché à mon forum????

HEIN

TON ?
Revenir en haut Aller en bas
Gere




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:26

Salut je suis nouveau dans votre alliance et je bouge quand meme beaucoup. J'ai suivi votre discussion au sujet du compte d'alex...Moi je suis du Québec et je vis à l'envers de Vous. Qand je joue sur mon ordit c'est la nuit pour vous alors je me propose pour m'occupé du compte, si bien sur sa intéresse tout le monde de l'alliance que le compte reste actif...

merci

gere
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:59

merci de ne pas aborder ces pbs internes aux MONSTER dans la partie publique du forum.
Gere, vois ça direct avec Alex à mon avis.
Les heures de connexion, la co-gestion des comptes ça ne regarde que nous...
salut
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:28

Santé aux oOMPOo, s'il nous regarde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:24

Pourquoi ptdr qu'est-ce que tu leur as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

Juste une envie de fêter l'harcelement qu'ils ont subi hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du répis enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: du répis enfin!!!   du répis enfin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du répis enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser