MONSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONSTER

L'alliance qui fait peur ! ( pu de serveur xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Spectre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarkin
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Je suis Tarkin "grand pope" du Sanctuaire (Saint.S) , je supose qu'Erik vous a fait par de notre proposition , alors je viens aux nouvelle car nous commencons a trouver le temps long scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

bonjour et bienvenue sur le forum des MONSTER, en effet erik nous en a parlez alors je te propose de prendre ton temps et de prendre une bonne bière pour te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

Salut Tarkin^^ Ben comme tu dois t'en douter, ce n'est pas une décision à prendre à la légère..
Premièrement : si on accepte aps, vous nous prenez nos villages c'est ça ?
Deuxièmement : Vous acceptez dans vos rangs ceux qui ont des villages dans la zone de Flagyx, Loukoumland, les moines, les gothic, la taverne de fou, agrovillage etc ? Que faites vous des autres joueurs de notre ally qui ne sont pas dans cette zone ? Et nos autres villages qui ne sont pas dans cette zone ?
Troisièmement : Garde t-on une réellement indépendance ou bien devrons nous vivre sous la menace du "si vous obéissez pas à nos ordre on vous détruit" ..? Parce que votre trip Saint Seya on le partage pas forcément, on a pas forcément envie de servir de chair à canon dans les guerres que vous voudrez mener...
Du moins c'est pas comme ça que vous étendrez votre influence, c'est pas comme ça que vous aurez une alliance (et des wings) fortes et soudées...

Un pacte de non-attaque serait plus logique. Vous vous assurez ainsi de ne pas avoir des "colonisateurs" dans cette zone, vous savez bien qu'on peut être pacifiques et "sécuriser" la zone.
On n'acceptera pas de vivre en petits vassaux exploités, et ça vous devez bien l'avoir compris... (enfin vos techniques de persuasion sont à revoir, dans le cas contraire :/)

Bref voilà, on veut pas d'emmerdes mais on se soumettra pas non plus à vos "ordres".. On sera jamais les vassaux d'autres ally. Si vous voulez tant vous étendre, étendez-vous avec des gens coopérants ou bien autre part (le serveur 12 est tout de même assez vaste pour plusieurs ally hein)

Voilou ^^; Si après j'ai mal intérprété ce que nous a retransmis érik, fais-le moi/nous savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:00

Pour j'ai un peu réflechi et je pense que l'on peut faire un PNA ou PT sans pour autant ce retrouver être votre wing.Comme l'a dit merle on ne partage surement pas les mêmes idéologies que vous et nous on est là pour s'amuser.Comme l'a dit merle(encore mais il est soula..)nous n'avons pas envie de trop s'impliquer dans les guerres car personnellement j'ai décendut de 1000 de pop en 2 jours à cause du 2 ème du classement donc je connais les défonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
tarkin
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

bin ecoute nous on a pensait a vous suite a une demande de treve.

un PNA, non c'est logique que nous les potentiel aggresseur c'est nous lol

ensuite le rapport de force n'est pas :"si vous obéissez pas à nos ordre on vous détruit" mais plutot "si vous pensez que c'est la planque ,c'est pas le cas".

sinon , on vous met pas le couteau sous la gorge mais bon vos villages sont "sur le marché" donc si des prise ou meme des pillage avoir faudra pas considere que ce sont des represailles en aucun cas

pour ce qui est de s'etendre , ca rejoint le paragraphe du dessus les villages ils sont la c'est les proprio qui peuvent changer suite a une prise par exemple.

Enfin voila ce qui veulent nous rejoindre faite le rapidement et pour les autres bin bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

Tu te contredis fortement :/ SI, vous nous mettez le couteau sous la gorge en tentant de dire subtilement "si vous acceptez pas, faudra pas vous plaindre de vous faire raser" ....
Et tu m'as pas répondu sur les rapports entre vous et nous si jamais on accepte... On est pas des cons, alors si c'est pour profiter de nous, dites le clairement et sans détour quoi.. Si c'est pas pour ça, exprimez-vous tout aussi clairement. svp^^

Toujours est-il que.. Pour ma part, j'aimerais imposer deux uniques conditions (qui sont pas trop demander je pense) :

1- Pas participer au trip Saint Seya..
2- Je tiens à mon statut de marchand. Je suis pacifique et on me forcera jamais à attaquer quelqu'un. Je porte assistance en envoyant des troupes pour protéger quelqu'un ou pour attaquer un gars qui le "mérite" (j'entends par là : en cas de réprésaille contre ce gars)

Est-ce que ça ce serait ok ?
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

deja nous sommes des joueur avec un minimum d'experience et on va pas demander a quelqu'un de 1000 de pop d'aller un gas a 10000 c'est logique ou serait l'interet

les statuts resteraient les meme en temps de paix en tant de conflits ca change , et bon , on vous a proposé ca comme une possible opportunité pour vous plus que pour nous , faut bien le reconnaitre et voila que je presque a devoir faire des consetion , l'option PNA ou PT sera refusé donc le seul lien c'est ca

et je ne me contredit pas forcement ; "si vous acceptez pas, faudra pas vous plaindre de vous faire raser" c'est pas faux sauf que raser c'est pas vraiment le mot , j'ai parlé de pillage et de prises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanzi

Yanzi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:44

Salut Tarkin et bienvenue sur le forum ^^

Déja sympa que tu viennes ici pour causer avec nous Smile passe à la tarverne flooder de temps en temps a la tienne!!!

Sinon moi je suis pas contre une "entente" "alliance" commune,
moi je considere pas ça comme une planque mais surtout comme moyen de mieux évoluer dans le jeu.

Bien sur chacun est libre.

Si j'ai bien compris, on s'entraidera dans la mesure du possible pour les mouvements de troupe important
[otaku = on]
Par contre je connais tres bien Saint seiya (si si je suis né bien avant que le premier manga sorte au japon ^^) donc ça a bercé toute ma jeunesse ^^ j'adore cette série etc (Dakishimeta ! kokoro no kosumo !! ) (j'ai meme fait les tablature pour pegasasu fantasy si tu veux Mad) j'ai l'integrale des Original Sound Track (les VRAI CD avec copyright dessus et pas les CD taiwanais pirate que Konci vend a 12 euros) j'ai une figurine (parce que beaucoup de figurine ca fait peur aux jolies filles surtout à mon age ^^)
J'ai toute la série en vostf (sanctuaire, asgard, poseidon, abel, lucifer, hades et oavs etc)
[otaku = off]

Mais le coté RP de saint seiya , on est obligé de le faire ??
Parce que c'est pas que ça me derangerai
[otaku = on]
( je ferai Shiryu ou le vieux maitre tomoyo a coté de la chute d'eau ou alors je ferai l'elementaliste ou meme j'inventerai ma constellation (la constellation de la Lyche )
[otaku = off]

bon voila je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'otaku parmis nous.

Monster est un manga/anime aussi, on peut faire pareil de notre coté (lol ok ok j'arrete xD)

Et aussi j'espere que l'alliance respecterai les caracteres de chacun a savoir que y'a des gens qui n'attaque pas sans raison.

Une fois l'alliance de faite, ca serait cool qu'il y ai un forum commun et non que l'on aille sur votre forum, (si si c'est pratique sinon c'est le bordel j'ai deja testé sur lineage 2 gerer 650 membre d'une alliance dans le forum private, c'est pas cool cool Surprised ) genre "le forum wing " ou je sais pas :p comme vous voulez moi je parle je parle je parle :p

bref sinon :

si qqun joue a war3 , Q3 , Q4, cs 1.6 , ca serait cool qu'il me file son msn pour jouer avec lui la bas :p

Voili !!! bon jeu a toi aussi !! Enjoy & Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:00

pour les figurines ca fait pas peur a toute les filles ma femme m'a ramené andromede V3 de toy's aujourd'hui Wink

sinon le RP saint seiya c'est juste pour le fond quoi on est pas du tout RP a fond , certains membres on meme decouvert le manga suite a leur entrée dans l'alliance

pour ce qui est des titre (shiryu ... ) c'est les spectre donc des perso Spectre Wink , et c'est Hades qui donne les armures Spectre , par la suite , si l'armure du dragon est dispo et que tu es meritant alors oui ca devient possible .
Revenir en haut Aller en bas
Yanzi

Yanzi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:23

t'as de la chance qu'elle aime xD
Et pis j'ai la flemme de nettoyer la poussière et tout.

J'ai un pote narvalo qu'a tout tout tou (si si) tout tout (on a des sous ou on en a pas hein :p a 190 euros l'armure 'surplis' de spectre) mwuhaha :p et finalement ça fait bof :s mais bon ^^

Sinon pour les titres, c'est pas vraiment important. je veux bien etre un spectre mais je ne veux pas etre un surplis bidon
mon embleme c'est la wyvy (wyverne :p) Rhadamente ! mwuhaha :p
Spectre Schedaspe01


(nannn me prenez pas peur braves gens xD)

Donc tu l'as dit tout se passe normamlent en temps de paix, c'est dans des cas speciaux ou il faudra se supporter et etre solidaire dans la mesure du possible.

Moi ca me convient Smile

Citation :

certains membres on meme decouvert le manga suite a leur entrée dans l'alliance

Usoooo !!! (Mensooooonge !! (traduction littérale))
Sérieux ???? ben dis donc -_-
lol!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

Moi je connais mais j'aime pas du tout xD (gomen gomen) jsuis otaku mais pas niveau manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanzi

Yanzi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

les dramas c'est bien aussi !

Spectre Bossherosigit6


^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Ouuuuf!!!

Un grand soulagement en apprennant que le Rp est qu'un fond.J'aime bien saint seya(j'ai regardé les épisode jusqu'à poséidon) mais franchement là c'est un jeu.Je suis pas contre car ça nous permettrait de nous renforcer avec notre proximité.Enfin finalement je suis d'accord pour cette wing(sinon en gars puisque l'autre veux être le vieux de la rivière je veux bien être celui avec ça jarre(le gars de glace).

Juste une chose par contre :

[center]POURRAIS-T-ON GARDER MON FORUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:48

Bien sur qu'on le garde, pour nous, après rine n'empèche d'aller sur le leur aussi.
Ptdr mybossmyhero.. LES DRAMAS CA DECHIRE xD
Revenir en haut Aller en bas
kronn [S
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:37

Salut tout le monde , comme tarkin je fait parti de la Saint.S (mon pseudo IG est kronn) et je fais parti de ceux qui ne connaissait pas saint seya avant d'entrer dans l'alliance Embarassed
je vais essayer d'éclaircir un peu tout les points parce que ça me parrait un peu confus :S

1er point : " Le couteau sous la gorge".

Alors voilà d'après vous lorsque l'on vous a proposez de devenir notre wing vous n'aviez pas le choix sous peine de vous faire prendre vos villages.
C'est faux !!! Par la suite il 'est pas a exclure que l'on aurai peut vous prendre quelques villages (ils sont dans la même zone que nous) mais ce n'est pas vraiment une priorité

==> Des prises de villages auraient peut arriver , mais pas dans l'immédiat et pas obligatoirement.


2eme point : le RP saint seya.

Comme je l'ai déjà dit , à la base je ne connaissait pas ce manga , je suis rentré dans l'alliance , j'ai regarder les animes pour voir de quoi ça parlait. Le RP ne sert en gros à rien si ce n'est dans les grades du forum.

==> Le RP ne sert que pour les grades du forum


3eme point : " La dictature ".

Entre les deux alliance régnera un principe d'égalité.

==> La wing ne sera PAS SOUMISE à la mère.


4eme point : les attaques.

Il est évident que les personnes de la mère n'enverrons pas les wingueux en première ligne et que les attaques seront déterminés selon le niveau du joueur.
Pour ceux qui ont un statut pacifiste , je pense qu'il pourront le garder (sauf bien sur en cas de guerre lorsque toutes les troupes doivent être mobilisées).

==> Attaques selon le niveau du joueur. Statut particulier (commerçant pacifiste) toujours de rigueur.


5eme point : L'avantage d'être deux alliance regroupées.

Je pense que les plus jeunes joueurs peuvent apprendre en étant en contact avec des joueurs plus expérimentés
exemple : Il n'y a pas si longtemps je n'avais pas beaucoup de population et ne connaissait que moyennement ce jeu , puis j'ai récupérer ce compte. J'ai eu de la chance de connaitre des personnes qui s'y connaissait un mnimum sinon je ne pense pas que j'aurai été capable de gérer mon négatif , ou même de faire une synchro (rien qu'au niveau des sites en parallèle à travian je connaissait pas) ...
La mère aussi a aussi quelque chose à y gagner : Un contact avec des joueurs , de l'aide ect ...
la mère peut également vous aider a prendre des villages pour que vous augmentiez plus vite c'est aussi un peu ça le jeu (enfin a mon avis).
Nous vous apportons également un protection.
==> aide entre les deux allys formation d'un groupe soudés , protection ...


6eme point : Le forum.

J'avoue qu'au niveau du forum je ne sais pas comment cela ça va se passer. Embarassed mais ce qui est sur c'est que nous aurons un forum communs aux deux alliances (plus pratique)

==> à régler


7eme point : les villages un peu plus éloignés.

Nous ne vous demanderons pas de les lacher ils peuvent toujours servir

voilà je crois que je n'ai rien oublié SmileWink

sur ce bonne soirée ou bonne journée

@+


ps : je crois que je n'ai jamais fait un aussi long messages xD
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:06

Ben voilà ! C'est ça que j'attendais comme réponse *___* Une réponse claire et précise ^^ Merci beaucoup Kronn.
Dans ce cas là je suis d'avis de reconsidérer votre proposition..
Je propose que vous laissiez aux MONSTERS jusqu'à Dimanche soir pour donner une réponse (le temps que les autres lisent ces messages) puis nous vous donnerons notre réponse ^^
Merci encore de ce long post xD
Revenir en haut Aller en bas
kronn [S
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:37

lol j'ai galérer pour l'écrire et il faudrais se mettre d'accord au niveau du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:37

Ah oui c'est sur il faudra ce mettre d'accord mais la réponse vous sera donnez prochainement(je suis le plus expérimenté de l'ally)


Sinon pour la longueur du post chapeau!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

Pour le forum, ce qui serait bien, c'est que nous on garde ce forum, et qu'on aille aussi sur votre forum (dont vous nous ouvrez une partie ou toutes, au choix,e nfin vous voyez quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
kronn [S
Invité




Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:26

en faite le soucis (je dit ça par expérience) c'est que deux forums différents pour une même alliance c'est plutôt difficile à gérer et sa pose des problèmes d'organisation :s
au pire on peut en garder un ou on arretera pas de flooder Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanzi

Yanzi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

boh c'est des détails ça, un forum c'est vite fait ,

maintenant en plus au niveau des droits il peut y avoir plein de solutions d'administration.

donc y'a plusieurs solution :

mais d'experience, Déja quand les membres d'un clan ne vont pas s'inscrire et participer sur leur propre forum alors ils n'iront pas participer au forum wing..

c'est super dommage, y'aura toujours le pb de la communication.

C'est a chaque leader de clan d'etre rigoureux au niveau de ses membres.

Pour que ça soit actif. (actif pour moi c'est une visite 1 fois par jour et plus)

voili, mais bon que des details tout ça ^^ on trouvera bien un moyen =)

en attendant , ben c'est cool Smile on va pouvoir faire une petite communauté Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Admin
Alex007


Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

Oué et si on doit faire un nouveau forum je veux bien m'en occupe et yanzi un forum fait vite fait c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster.1talk.net
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

C'est cool, comme marque de sympathie Tarkin m'attaque... Heureusement que j'ai dmandé un ultimatum jusqu'à ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Yanzi

Yanzi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2007

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

ca doit etre l'habitude , ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER :: partie publique :: MONSTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser