MONSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONSTER

L'alliance qui fait peur ! ( pu de serveur xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+5
érik
poomaki
merle
zilkorle
Alex007
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

mdr merlou sous Litchi Sur Dosé ouais ça fait peur. >*w*<
Revenir en haut Aller en bas
juji

juji


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:35

tournée générale !!!! un de plus
je vien de me faire mon 4eme village et je me fais le cinquieme avant la fin de la semaine
la holey dans les tr la holey dans les tr la holey dans les tr la holey dans les tr
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

yeah j'aime faire la fete des villages Smile
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Ahhhh !!! enfin à boire !! Les autres Monsters sont trop radins pour payer des coups XD
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

tiens je fete mon coup, je me prend un 15c sur travian speed ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

Les enfants, je convie tous à venir vous rassasier le gosier à ma table ! Elle est grande, ya de la place pour tous ! C'est ma tournéeeeeee !!!!

Aujourd'hui c'est mieux que mon anniv, c'est mieux que Noël, aujourd'hui je me fais réveiller à 9h15 en sursaut alors que je me suis couché à 2h passé du mat, mais aujourd'hui est un grand jour ! J'ai reçu un paquet que j'attendais depuis des moiiiiiiiiiiiiiiiis, et c'est enfin là, dans mon lecteur, à tourner en boucle XD Le nouveau single et le nouvel album d'un de mes groupes préférés (que vous connaissez pas donc je vous épargne le nom), accompagné d'une grande affiche et et et et de feux d'artifices XD (ya que les jap pour refiler des feux d'artifice avec un CDmdr) bref, un album sous le signe du feu. Bref tout le monde s'en fout XD

Mais je suis dans un état de bien-être quasitotal XD A LA VOTRE CAMARADES !!!

(sinon niveau Travian, c'est l'hécatombe ptdr mais je m'en contrebalance !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bed




Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:59

Eh ben santé ma grande !!!
Vas y doucement sur l'écoute du CD sinon il va pas faire long feu Wink
Et pas de cochonnnerie devant le poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

L'album ça va je l'ai juste écouté trois fois de suite *w* XD ehehe et le poster.. ça risque pas, c'est un démon chelou XD
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:22

ca y est moi aussi je l'ai recu

mon java la tete la premiere, edition o reily


voila ..... c'est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:09

Zilkorle, tu peux chercher des packs de bouquins informatiques de 4-5 giga a download sur bitTorrent. Par contre très souvent en anglais mais vu le prix des bouqins o'reilly ... si on ne veut pas vendre un de nos reins, on va devoir bien maitriser l'anglais. Mais un ptit en francais de temps en temps ca fait vraiment pas de mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

Bon demain matin, fin du serveur Sad soit le Mardi 7 Aout à 11h20 d'après le forum
C'était bon d'avoir combattu avec vous , me suis bien marré mais dommage de ne pas avoir touché à Travian bien avant XD
Je sais pas trop si j'irai sur le 3 mais en tout cas, on reste en contact sur le forum et sinon msn.
Bravo tt le monde et buvons un coup pour une ptite periode de notre vie qui finit.
la holey dans les tr
a la tienne!!!
Bonne semaine tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

t'as raison c'est tristounet....
je m'étais pas encore lassé et j'aurais bien encore continué un peu
Que ceux qui vont sur le 3 le disent et précisent dans quelle zone géo...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gere




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:28

salut à tous moi je trouve ca platte j'ai connue travian un peu trop tard j'étais bien parite mais bon.... A la prochaine je vous laisse mon MSN si ya d'autres chose qui se passe faite le moi s'avoir. Travian 3 cé quoi cé tu payant....

bye à tous

johndealers@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bed




Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:15

Ouais moi j'avais pris l'habitude de faire mon petit tour sur travian, dommage que ça s'arrête ...
En plus j'avais repris la motiv et j'avais complètement zappé l'arrêt du serveur.
Tant pis. Si y a du monde qui va sur le serveur 3, j'irai surement surtout que le speed va ptete pas tarder à s'arrêter aussi (c'était prévu début juillet au départ ...)
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:32

pour ceux qui veulent continuer l'aventure, j(me suis inscrits sur travian3 ss le pseudo "runy" dans le sud-est du jeu.
On pourrait essayer de recommencer qque chose...
a+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:19

je suis déja dans le sud ouest , inscirt depuis un long moment ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Bed




Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:22

On fait quoi alors ? sud-EST ou sud-OUEST ??
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

ENFIN FINI lol à la votre. Je suis content, j'attendais que ça XD Pas de moi sur Travian ! jrest sur le forum cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:48

p'tain vous allez pas me croire !!
Sur travian 3 j'ai "Le Noun" des oOMPOo qui est à 3 cases de moi !!
ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
zilkorle
Admin
zilkorle


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

profitez de l'occase pour vous regroupez :p
moi je suis sud ouest dans une ally qui est dans les 60 et ca commence a fight :p

toujours le meme pseudo
si besoin d'un coup de pied (pareil pour le speed d'ailleur :p)
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:33

Et bé, vous vous lassez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:44

Des ptits trucs sympa à matter et à ecouter reposé ...

https://www.dailymotion.com/swf/7gu2j6GuZPlcZ1HuD ca fait un baille deja mais toujours aussi sympa.
https://www.dailymotion.com/swf/7Gqiz7pYzy5sfa9Wi un peu bad trippant mais mieux vaut prevenir que guerir ;-)

Je sais pas si vais m'inscrire sur le 3. En tout cas, si je me decide à y aller,je vous le dirai pour qu'on puisse rejouer ensemble ^^

Bonne soirée et bonne chance sur le 3.
Revenir en haut Aller en bas
merle

merle


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:43

Autant je peux pas blairer tryo, autant le second lien j'adore la musique. C'est un groupe québékoué ?? (accent pawa o_o)
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

idem pour moi, j'ai bcp aimé, mais quand t'as fini de les regarder, t'hésites entre te pendre ou te jeter ss le métro !!
Revenir en haut Aller en bas
poomaki

poomaki


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:40

non, c'est clair que c'est assez deprimant mais ca recentre un peu sur les choses importantes. Donc pas besoin de se suicider mais plutôt apprendre à apprecier les petites choses. Quand est-ce qu'un monster nous invite dans sa maison de campagne pour un barbeuc pommes de terre, sardines et bananes au chocolat ? dommage qu'on habite pas tous dans le même coin.
ps : si vous êtes à coté de merle durant le dessert, faut mieux verifier regulièrement que la banane ne se taille pas ;-)
ps : vive Tryo !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser